Accueil des nouveaux habitants

Postée le 08 juin 2023
Vendredi 9 juin à partir de 18h, les nouveaux habitants arrivés depuis 2020 sur la commune sont conviés à un pot d'accueil à la mairie de Neuillé.
Si vous êtes concernés, inscrivez-vous auprès de la mairie au 02.41.52.51.10 pour par courriel : mairie.neuille@wanadoo.fr

Permanence de la gendarmerie

Postée le 02 mai 2023

La gendarmerie de Longué-Jumelles tiendra une permanence à la mairie de Neuillé le jeudi 4 mai de 10h à 12h. Les habitants peuvent prendre rendez-vous auprès de la mairie au 02.41.52.51.10

Randonnée - Les Neuilléennes 2023

Postée le 01 juin 2023

Le comité des fêtes de Neuillé organise "Les Neuilléennes 2023" ce dimanche 4 juin. Trois parcours de randonnées sont proposés aux marcheurs (8km/12km/16km) pour découvrir les forêts, vallons et la plaine maraichère du nord de la Loire. Un rallye famille de 4 km entrainera grands et petits dans une enquête à travers le village.

Le Petit neuilléen arrive !

Postée le 08 avril 2023

Le Petit Neuilléen, le journal municipal de Neuillé arrive dans vos boîtes aux lettres. Vous retrouverez dans cette édition un dossier spécial sur le plan communal de sauvegarde de Neuillé et le document d'information communal sur les risques majeurs (DICRIM), des outils permettant de prévoir et gérer au mieux les risques sur notre commune.

Réunion publique pour le Comice agricole

Postée le 05 avril 2023
Le bureau du comice agricole Nord Loire organise une réunion publique le jeudi 6 avril à 19h à la salle des loisirs de Neuillé. Vous souhaitez participer à l'organisation ou avoir des informations sur le comice qui aura lieu les 26 et 27 août à Neuillé ? Venez rencontrer la nouvelle équipe d'agriculteurs !

Nettoyons la nature

Postée le 21 mars 2022

C'est bientôt le printemps, et qui dit printemps, dit ménage de printemps ! La mairie organise en partenariat avec Kyrielle, un nettoyage de la nature, samedi 18 mars de 10h à 12h. Le rendez-vous est fixé sur le parking de la salle Branchereau. Un kit de nettoyage sera fourni aux bénévoles. Pour la sécurité aux abords des routes, les participants sont invités à mettre un gilet jaune. Un pot sera servi à la fin de la matinée pour remercier les bénévoles.

Balade contée à Neuillé pendant les vacances

Postée le 11 février 2023
Les conteurs de Logres vous proposent une balade contée en forêt à Neuillé le mercredi 22 février à 10h30 à la Fosse Goupil (route des Grésardière). Sur réservation uniquement. Informations et réservation au 06.48.25.06.37

Coupure d'électricité

Postée le 10 février 2023

Le 10/02/2023 [PANNE] Une coupure de courant a eu lieu sur la commune en fin d'après-midi suite à un incident technique sur un transformateur. L'électricité est maintenant rétablie sur l'ensemble du secteur touché (centre-bourg, clos des vignes). Des travaux de remise en état du transformateur sont prévus dans les jours qui viennent.

Grève école du Suzon

Postée le 30 janvier 2023
En raison du mouvement de grève national, l'école publique du Suzon sera fermée mardi 31 janvier. Pour les parents n'ayant pas de solutions de garde, un service d'accueil minimum sera assuré par les Atsem dans la limite de 10 places. Inscription aujourd'hui auprès de la directrice de l'école.
La restauration scolaire du midi est assurée ainsi que la garderie du matin et du soir aux horaires habituels.

Bonne année 2023 !

Postée le 04 janvier 2023

Guy Bertin et l’ensemble du conseil municipal de Neuillé vous souhaitent une bonne et heureuse année 2023 !

La cérémonie des voeux aura lieu le jeudi 19 janvier à 19h à la salle des loisirs