Tous au Suzon !

Postée le 31 août 2023
Riverains et habitants sont invités à une matinée de nettoyage et d'entretien des berges du Suzon. Venez en famille ou entre amis ; comme chaque année, c'est un moment de partage et de rencontres dans la bonne humeur !

Le comice agricole revient à Neuillé

Postée le 26 juillet 2023

Les samedi 26 et dimanche 27 août, Neuillé accueillera le comice agricole Nord-Loire. Deux jours de festivités et d’animations autour de l’agriculture avec un concours de labour, vieux tracteurs, exposants professionnels, matériel agricole, marché local, ferme....

Offre d'emploi

Postée le 08 juillet 2023

La mairie de Neuillé recherche une personne pour effectuer les trajets d’accompagnement des enfants de l’école Notre-Dame-des-Champs à la cantine et le service des repas du midi à la cantine, soit 6h/semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi). CDD à pourvoir à partir du 1er septembre. Envoyer CV et lettre de motivation avant le 22 juillet à l'adresse mairie.neuille@wanadoo.fr ou à déposer directement en mairie.

Des poules dans mon jardin

Postée le 13 juin 2023

Préparez les poulaillers ! Les poules arrivent le mardi 4 juillet à 18h devant la mairie.
Les habitants de la commune peuvent encore s'inscrire pour bénéficier de 2 poules gratuites jusqu'au samedi 24 juin.

Accueil des nouveaux habitants

Postée le 08 juin 2023
Vendredi 9 juin à partir de 18h, les nouveaux habitants arrivés depuis 2020 sur la commune sont conviés à un pot d'accueil à la mairie de Neuillé.
Si vous êtes concernés, inscrivez-vous auprès de la mairie au 02.41.52.51.10 pour par courriel : mairie.neuille@wanadoo.fr

Permanence de la gendarmerie

Postée le 02 mai 2023

La gendarmerie de Longué-Jumelles tiendra une permanence à la mairie de Neuillé le jeudi 4 mai de 10h à 12h. Les habitants peuvent prendre rendez-vous auprès de la mairie au 02.41.52.51.10

Randonnée - Les Neuilléennes 2023

Postée le 01 juin 2023

Le comité des fêtes de Neuillé organise "Les Neuilléennes 2023" ce dimanche 4 juin. Trois parcours de randonnées sont proposés aux marcheurs (8km/12km/16km) pour découvrir les forêts, vallons et la plaine maraichère du nord de la Loire. Un rallye famille de 4 km entrainera grands et petits dans une enquête à travers le village.

Le Petit neuilléen arrive !

Postée le 08 avril 2023

Le Petit Neuilléen, le journal municipal de Neuillé arrive dans vos boîtes aux lettres. Vous retrouverez dans cette édition un dossier spécial sur le plan communal de sauvegarde de Neuillé et le document d'information communal sur les risques majeurs (DICRIM), des outils permettant de prévoir et gérer au mieux les risques sur notre commune.

Réunion publique pour le Comice agricole

Postée le 05 avril 2023
Le bureau du comice agricole Nord Loire organise une réunion publique le jeudi 6 avril à 19h à la salle des loisirs de Neuillé. Vous souhaitez participer à l'organisation ou avoir des informations sur le comice qui aura lieu les 26 et 27 août à Neuillé ? Venez rencontrer la nouvelle équipe d'agriculteurs !