Intervention sur le réseau d'eau

Postée le 28 novembre 2022
Afin d’assurer la bonne qualité de votre eau potable sur le réseau, la Régie Eaux Saumur Val de Loire va procéder au nettoyage de son réservoir d’eau le mercredi 30 novembre 2022 entre 08h00 et 16h00.

Cérémonie du 11 novembre

Postée le 10 novembre 2022

La population est invitée à la cérémonie de commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918. Le rendez-vous est fixé le vendredi 11 novembre à 11h30 devant la mairie de Neuillé. Un hommage sera rendu au monument aux morts à tous les "morts pour la France" des conflits anciens ou actuels, qu'ils soient civils ou militaires. La cérémonie sera suivie d'un vin d'honneur.

Labellisation du châtaignier millénaire

Postée le 07 octobre 2022
Le samedi 8 octobre, le châtaignier millénaire de Neuillé sera labellisé « Arbre remarquable ». Une marche avec les habitants, enfants des écoles et tous les amoureux des arbres est organisée pour l'occasion. RDV à 10h devant la mairie de Neuillé.

Marché des producteurs de Pays

Postée le 16 septembre 2022

Vendredi 16 septembre, notre commune accueille le marché des producteurs du Pays Allonnais entre 18h à 21h sur la place de l'église. Profitez-en, c'est le dernier de la saison 2022 ! Vous y trouverez fruits, légumes, fromage, soupes, miel, cacahuètes grillées, biscuits, confiseries, charcuterie, escargots, crêpes, vins, bières et bien d'autres produits locaux pour garnir vos paniers et vous restaurer sur place.

Nettoyons le Suzon !

Postée le 05 septembre 2022

Samedi 10 septembre, riverains et habitants sont invités pour une matinée de nettoyage et d'entretien des berges du Suzon. Venez en famille ou entre amis ; comme chaque année, c'est un moment de partage dans la bonne humeur !

Alerte feux de forêt

Postée le 09 août 2022

Les fortes chaleurs associées à l'état de sécheresse aggravée de la végétation dans le Maine-et-Loire intensifie le risque d'incendie dans les bois et forêts du département.

A compter du mercredi 10 août, le niveau de risque d'incendie passe ainsi de « sévère » à « très sévère ».

Compétition d'endurance équestre à Neuillé

Postée le 22 juillet 2022
Neuillé Endurance Equestre lance sa première compétition d'endurance équestre au sein de la commune. Venez découvrir le 30 & 31 JUILLET cette discipline encore peu connue dans la région. Restauration sur place.

Invitation au Carrousel de Saumur

Postée le 07 juillet 2022

Gagnez une invitation pour 2 personnes au spectacle du Carrousel de Saumur le samedi 16 juillet. Places offertes par la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire.

Invitation pour le feu d'artifice de Saumur

Postée le 29 juin 2022

La Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire offre aux habitants des communes du territoire des places pour assister au feu d’artifice du 14 juillet depuis la terrasse panoramique du théâtre du Dôme à Saumur. Le nombre de place étant limité, un tirage au sort sera effectué parmi les habitants de Neuillé intéressés. La personne tirées au sort se verra attribuer 2 places pour accéder à la terrasse du Dôme.