Le Petit Neuilléen / printemps 2022

Postée le 16 décembre 2020

Le nouveau Petit Neuilléen est arrivé dans vos boîtes aux lettres il y  a quelques semaines. Cette édition de printemps consacre son dossier aux abeilles et à l'apiculture à Neuillé. Vous y retrouverez également toute l'actualité de la commune, les comptes-rendus des conseils municipaux, les travaux des commissions et bien-sûr l'actualité des écoles et des associations. Découvrez cette édition au format numérique. Bonne lecture !

Coupure du réseau internet à Neuillé

Postée le 31 mars 2022

Suite à un vol de câbles telecom rue des Longchamps, une grande partie de notre commune est privée d'internet et de téléphonie fixe. La remise en place d'une partie des câbles est prévue d'ici 48h. Les connexions reviendront progressivement en fonction de l'avancée des travaux. Le retour à la normale pour l'ensemble des foyers est prévu en milieu de semaine prochaine.

Nettoyons la nature

Postée le 21 mars 2022

C'est le printemps, et qui dit printemps, dit ménage de printemps ! La mairie organise en partenariat avec Kyrielle, un nettoyage de la nature, samedi 26 mars de 10h à 12h. Le rendez-vous est fixé sur le parking de la salle Branchereau. Un kit de nettoyage sera fourni aux bénévoles. Pour la sécurité aux abords des routes, les participants sont invités à mettre un gilet jaune. Un pot sera servi à la fin de la matinée pour remercier tout le monde.

Soutien au peuple Ukrainien

Postée le 06 mars 2022

En soutien au Peuple Ukrainien, la Commune de Neuillé se propose d'organiser une collecte de dons qui sera remise à la Protection civile départementale ainsi qu'à la Croix Rouge.

Offre d'emploi

Postée le 16 février 2022

La mairie de Neuillé recherche une personne pour effectuer les trajets d’accompagnement des enfants entre l’école Notre-Dame-des-Champs et la cantine ainsi que pour la surveillance et la distribution des repas à la cantine, soit 6h/semaine en CDD.

Donnez votre avis !

Postée le 09 février 2022

Un questionnaire a été mis en ligne par l'agglomération de Saumur afin de recueillir votre avis sur la qualité de votre cadre de vie, vos besoins en matière de services et les éventuelles difficultés que vous rencontrez pour accéder aux services existants.

• MAIRIE DE NEUILLÉ
    Place Saint-Médard,
    49680 NEUILLÉ
    Ouvert du lundi au samedi