Les neuilléennes 2022 !

Postée le 16 mai 2022

Le comité des fêtes de Neuillé organise les neuilléennes 2022, dimanche 22 mai à partir de 8h. Trois parcours sont proposés 8, 12 et 17 km. Un rallye famille de 4 km permettra aux enfants et adultes de mener l'enquête pour retrouver le coffre de friandises disparus...

Départ de 8h à 10h depuis le stade de football / salle Branchereau.

Ravitaillement prévu. Les participants peuvent amener leur gobelet s'ils le souhaitent.

4€ pour les adultes / Gratuit pour les enfants.

Réunion publique - Projet de salle multi-activités

Postée le 09 mai 2022

La mairie organise une réunion publique mercredi 11 mai à la salle des loisirs pour lancer le projet de reconstruction du bâtiment abritant les vestiaires et la buvette du foot. Une salle multi-activités ouvertes aux associations et aux habitants pourrait voir le jour. Venez discuter avec nous de vos besoins et vos idées pour ce futur projet !

Le Petit Neuilléen / printemps 2022

Postée le 16 décembre 2020

Le nouveau Petit Neuilléen est arrivé dans vos boîtes aux lettres il y  a quelques semaines. Cette édition de printemps consacre son dossier aux abeilles et à l'apiculture à Neuillé. Vous y retrouverez également toute l'actualité de la commune, les comptes-rendus des conseils municipaux, les travaux des commissions et bien-sûr l'actualité des écoles et des associations. Découvrez cette édition au format numérique. Bonne lecture !

Coupure du réseau internet à Neuillé

Postée le 31 mars 2022

Suite à un vol de câbles telecom rue des Longchamps, une grande partie de notre commune est privée d'internet et de téléphonie fixe. La remise en place d'une partie des câbles est prévue d'ici 48h. Les connexions reviendront progressivement en fonction de l'avancée des travaux. Le retour à la normale pour l'ensemble des foyers est prévu en milieu de semaine prochaine.

Nettoyons la nature

Postée le 21 mars 2022

C'est le printemps, et qui dit printemps, dit ménage de printemps ! La mairie organise en partenariat avec Kyrielle, un nettoyage de la nature, samedi 26 mars de 10h à 12h. Le rendez-vous est fixé sur le parking de la salle Branchereau. Un kit de nettoyage sera fourni aux bénévoles. Pour la sécurité aux abords des routes, les participants sont invités à mettre un gilet jaune. Un pot sera servi à la fin de la matinée pour remercier tout le monde.

Soutien au peuple Ukrainien

Postée le 06 mars 2022

En soutien au Peuple Ukrainien, la Commune de Neuillé se propose d'organiser une collecte de dons qui sera remise à la Protection civile départementale ainsi qu'à la Croix Rouge.