Inscriptions à l'école de musique de Saumur Val de Loire

Postée le 18 juin 2021
Les inscriptions ont débuté à l'École de musique de Saumur Val de Loire
L'École de musique Saumur Val de Loire propose un enseignement individuel et collectif,
des formations musicales et instrumentales, des parcours adaptés à l'âge et au niveau de
l'enfant et de participer à des projets artistiques.

Nouveau système de billeterrie à SAUMUR AGGLOBUS

Postée le 24 juin 2021
SAUMUR AGGLOBUS, le réseau de transport de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire se modernise. A partir du 21 juin 2021, Saumur Agglobus va déployer sur l'ensemble de son réseau un nouveau système de billetique. Découvrez la nouvelle carte rechargeable Saumur Agglobus, votre sésame pour voyager ou vous voulez, quand vous voulez sur tout le réseau.

Projet alimentaire territorial de l'agglomération

Postée le 09 juin 2021
Dans le cadre de son Projet Alimentaire Territorial, la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire organise des ateliers de concertation tout au long du mois de juin.
Ces ateliers sont ouverts à tous : acteurs économiques, partenaires du territoire, grand public…
L'objectif est que chacun puisse venir échanger sur le thème de l'alimentation de demain sur le territoire et proposer des pistes d'actions à mener dans le cadre de ce projet.

Opération "J'apprends à nager"

Postée le 09 juin 2021

Saumur Natation organise l’opération "J’apprends à nager". Dix séances gratuites pour les enfants de 6 ans à 12ans pour sensibiliser à l’aisance aquatique.

Le Petit Neuilléen de printemps

Postée le 16 décembre 2020

Le nouveau Petit Neuilléen est arrivé dans vos boîtes aux lettres il y  a quelques semaines. Cette édition de printemps consacre un dossier au label villes et villages fleuris. Vous y retrouverez également toute l'actualité de la commune, les comptes-rendus des conseils municipaux, les travaux des commissions et bien-sûr l'actualité des écoles et des associations. Découvrez cette édition au format numérique. Bonne lecture !

Ouverture des inscriptions à l'école du Suzon

Postée le 24 février 2021

La nouvelle campagne d'inscription pour la prochaine rentrée scolaire est ouverte à l'école publique du Suzon. Votre enfant est peut-être concerné par sa première rentrée scolaire. Nous serons enchantées de l'accueillir à l'école pour l'année 2021-2022.

Broyage de vos végétaux

Postée le 05 octobre 2020

Kyrielle propose aux habitants de Neuillé un service de broyage de leurs branchages et végétaux le samedi 27 mars entre 13h30 et 16h sur le parking de la salle Branchereau de Neuillé.

• MAIRIE DE NEUILLÉ
    Place Saint-Médard,
    49680 NEUILLÉ
    Tel. 02 41 52 51 10